Maison de vacances Paradise (à louer toute l’année)

Le gîte est notre maison de 1880, standard avec 4 chambres pour 2 personnes, 2 toilettes et une douche. Des lits supplémentaires peuvent être ajoutés si vous le souhaitez. La maison est chauffée par la grande cheminée à bois, que nous alimentons avec du bois provenant du Domaine Vert. La cuisine dispose d’un inventaire complet, d’un réfrigérateur et d’un petit four. Les portes françaises de la cuisine donnent accès à la terrasse ensoleillée du jardin avec banc de pique-nique.

Cliquez ici pour réserver.

Maison de vacances avec vue magique

Cette maison rustique comprend deux chambres, une cuisine et un salon. C’est un plaisir de s’asseoir sur la grande terrasse ensoleillée. La vue est magnifique ! La décoration de cette maison est simple et n’est pas des plus modernes, mais elle vous donne une bonne impression de la façon de vivre dans la campagne française. À côté de la maison se trouve un ancien puits!

Cliquez ici pour réserver.

Suite fermière avec vue magnifique

Suite paysanne (d’avril au 31 octobre) : à l’étage supérieur de notre belle grange, adjacente à la cour de ferme, nous vous proposons une chambre d’hôtes spacieuse dans une atmosphère romantique avec une vue unique sur la campagne vallonnée idyllique. Idéal pour un bon repos.

Deux chaises confortables, un coin agréable pour manger et boire, un lit double confortable et des portes-fenêtres pour l’immense panorama (et le soleil du matin). Vous partagez les sanitaires du Domaine Vert au rez-de-chaussée, et bien sûr, vous pouvez aussi vous prélasser dans l’une des chaises longues du jardin ou sous le hangar !
La suite de l’agriculteur n’est pas chauffée. S’il fait froid la nuit, nous pouvons fournir un chauffage électrique.

Cliquez ici pour réserver.

Cabine en bois avec vue magique

Vous camperez avec le confort d’un vrai lit, une cuisine de terrasse équipée, avec une table et des chaises robustes, des chaises longues de prairie, ou dans et autour d’un joli chalet douillet avec tout le romantisme de la campagne française. Le soir, vous écouterez le rossignol et le matin, vous entendrez le loriot doré. Vous pouvez utiliser les installations sanitaires du camping, où vous trouverez également un congélateur à éléments réfrigérants, un point de charge pour l’électricité et un robinet d’eau.

Il y a une lampe à gaz mobile et une lampe solaire fixe dans la cabane en rondins. Il y a des couettes et des oreillers. Le linge de lit, les serviettes de toilette et de cuisine peuvent être loués.

La cabane en bois rond est adaptée à une retraite en solitaire ou en couple et n’est pas chauffée.

Cliquez ici pour réserver.

Yourte à vue magique

La tente mongole offre une expérience unique, car sa forme est ronde (5 mètres de diamètre). Au milieu de la yourte, vous regardez à l’extérieur à travers le dôme rond du toit pour observer le ciel, la nuit noire ou simplement un ciel clair et étoilé. La yourte doit être alimentée régulièrement en bois, le poêle à bois peut également être utilisé pour une cuisine simple. Il y a 4 matelas, il est possible de rester avec plus.

Cliquez ici pour réserver.

La maison privée de Walter

Si vous avez besoin de plus de places pour un groupe de plus de 35 participants, veuillez contacter Walter, 0031 – 683428664, walter@ledomainevert.com. Parfois, il loue aussi sa maison. Il est entièrement équipé, a été rénové dans le style avec des matériaux anciens et le grand grenier peut facilement accueillir un groupe de 15-20 personnes.

Rental

Gite (available for rent all year round)

The gite is our 1880’s house, standard with 4 bedrooms for 2 persons, 2 toilets and a shower. Extra beds can be added if desired. The house is heated by the large wood-burning fireplace, which we fire with wood from Le Domaine Vert. The kitchen has a complete inventory, fridge and small oven. The French doors from the kitchen give access to the sunny garden terrace with picnic bench.

Check out the rates here.

The house of “Mrs. Holle”

This rustic house has two bedrooms, a kitchen and a living room. It is a pleasure to sit on the large sunny terrace. The view is magnifique! The interior of this house is simple and not the latest, but it gives you a good impression of the way of life in the French countryside. Next to the house is an ancient well!

Check here the rates.

Farmer’s suite

Farmers’ Suite (from April to October 31): On the upper floor of our beautiful barn, adjacent to the farmyard, we offer a spacious guest room in a romantic atmosphere with unique views over the idyllic hilly landscape. Ideal for a good rest.

Double bed and windows with French balcony for the immense panorama (and the morning sun). You share the bathroom of Le Domaine Vert on the first floor, and of course you can relax in one of the deckchairs in the garden or under the hangar!
The farmer’s suite is not heated. Should it be cold at night, we can provide an electric heater.

Check out the rates here.

Blockhouse

You will camp with the comfort of a real bed, an equipped patio kitchen, with a sturdy table and chairs, meadow loungers, or in and around a lovely cozy chalet with all the French country romance. In the evening you will listen to the nightingale and in the morning you will hear the golden oriole. You can use the sanitary facilities of the campsite, where you will also find a cooling element freezer, a charging point for electricity and a water tap.

There is a mobile gas lamp and a fixed solar lamp in the log cabin. There are comforters and pillows. Bed linen, towels and kitchen towels can be rented.

The log cabin is suitable for retreating alone or with two and is not heated.

View rates here.

Yurt

The Mongolian tent gives a unique experience, because the shape is round (diameter 5 meters). In the middle of the yurt you look outside through the round roof dome to look at the sky, the pitch black night or just clear starry skies. The yurt needs to be stoked regularly with wood, the wood stove can also be used for simple cooking. There are 4 mattresses, staying with more is possible.

View rates here.

Walter’s private house

If you need more sleeping places for a group with more than 35 participants, please contact Walter, 0031 – 683428664, walter@ledomainevert.com. Sometimes he also rents out his house. It is fully equipped, has been renovated in style and with old materials and the large attic can easily accommodate a group of 15-20 people.