Camping

Sur le terrain de 70 000 m2 du Domaine Vert, vous ne trouverez que 9 emplacements de camping. Vous camperez sur des emplacements exceptionnellement spacieux, avec des vues panoramiques, du calme et de l’espace. Vous ferez rapidement corps avec la nature et profiterez de la paix et de la tranquillité. Il y a de la place pour une tente/caravane (pliante), un van ou un camping-car. Une expérience pure ! Le camping est possible entre le 1er avril et le 1er novembre. Nous vous recommandons de réserver à l’avance ou d’appeler pour éviter toute déception.

Consultez les tarifs ici.

Peut-être avez-vous aussi envie de socialiser et de vous rapprocher des autres de temps en temps. Il y a de temps en temps une activité pop-up à laquelle vous êtes le bienvenu. Pensez à un dîner en commun, au yoga, à une promenade ou à quelque chose de créatif. Venez nous rejoindre dans notre bodega ou hangar pour un jeu ou un verre.

Des installations sanitaires avec toilettes et douches sont à usage général. Nous aimons maintenir l’échange avec la nature en équilibre ; nos eaux usées (douches, toilettes) sont purifiées biologiquement. Parce qu’il alimente notre site, c’est bien si vous utilisez des moyens biologiques. Nous sommes impatients de vous voir ! Le camping est ouvert du 1er avril au 1er novembre. Pour toute information ou réservation, veuillez contacter Walter.

Camping

On the 70,000 m2 grounds of Le Domaine Vert, you will only find 9 camping pitches. You will camp on exceptionally spacious pitches, with panoramic views, peace and quiet and space. You will quickly become one with nature and enjoy the peace and quiet. There is room for both tent/(folding) caravan, van or camper. A pure experience! Camping is possible between April 1 and November 1. Advance booking is recommended, or call to avoid disappointment.

Check here the rates.

Perhaps you also feel like socializing and connecting with others from time to time. There is an occasional pop-up activity to which you are welcome. Think of a joint dinner, yoga, walk or something creative. Come and visit us in our bodega or hangar for a game or a drink.

You can get electricity at some places. The sanitary facilities with toilets and showers are for general use. We like to balance the exchange with nature; our waste water (showers, toilets ́s) is biologically purified. Since it feeds our site, it is nice if you use biological means. We look forward to seeing you! The campsite is open from April 1 to November 1. For information or reservation, please contact Walter.